Les plaisirs de la table avec Joseph

Publié le par matthiasberend.over-blog.com

Mardi soir Joseph m'appelle pour allé faire une voie en montagne dans la vallée de Lescun à la Table des trois rois .

Du coup mercredi matin je saute du lit et direction Tarbes , après quelques préparatifs de matos chez moi !

13h30 Tarbes ! Puis vers 16h nous arrivons au parking , il fait vraiment orageux ! Mais ayant une grande motivation nous partons quand même !

Nous finissons les sacs et en avant pour une bonne heure d'approche pour rejoindre le Lac de Lhurs où nous dormirons dans une cabane !

 

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0001

 Au départ de la marche d'approche

 

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0008

 Lac de Lhurs

 

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0015

 Notre Bivouac pour la nuit

 

 Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0023

 Aperçut de la Tables des trois rois

 

DSCN0044

 On decide de ce lever à 6h demain puisque les orages arrives en tout début d'après midi ! BONNE NUIT !!!

Dimanche matin 6h , il fait pas trop moche , on voit bien la face !

Donc nous partons pour la marche d'approche .

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0038

 DSCN0061

DSCN0063

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0041

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0079

 Tracé et topo de la voie

table des 3 rois Les plaisirs de la table

Topo

 

8h j'attaque L1

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0042

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0043

Moi dans L1 6a

 

DSCN0067

DSCN0070

Joseph dans L1

 

DSCN0071

DSCN0072

DSCN0073

 Joseph dans L2 6b

 

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0047

Moi à R3

 

DSCN0074

Joseph dans L3

 

DSCN0077

DSCN0078

Joseph dans L4 6a/6b

 

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0049

Moi au départ de L5

 

Les-plaisirs-de-la-table-avec-joseph 0059

 Après 3h d'escalade magnifique nous sommes en haut de la Table des trois rois .

 

DSCN0084

Joseph dans le couloir de descente

 

DSCN0085

Merci à Joseph pour avoir fait cette magnifique voie avec moi !

Eh bon weekend à Montrebey l'artiste ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article